FORUM DU VELOCLUBMARGARITAIN
Administrateurs : vosgpat
 
 FORUM DU VELOCLUBMARGARITAIN  DISCUSSIONS  SORTIES ROUTES 

 SORTIE DU 21 MAI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vosgpat
Administrateur
248 messages postés
   Posté le 20-05-2016 à 23:05:24   Voir le profil de vosgpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vosgpat   

deux departs
13H30 et 14H

--------------------
vosgpat
Administrateur
248 messages postés
   Posté le 22-05-2016 à 13:36:46   Voir le profil de vosgpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour la sortie de 14H

le rendez vous avait ete programmee par les filles a 14h15 place de l eglise a provencheres pour une sortie de 50km
annette, nadine, didier, jiussepa,catherine etait au rendez vous

quant a moi j etais au rendez vous de 14H pour acceuillir sophie et son mari
nous avons rejoint le groupe vers 14H45 direction col de ville , puis col de steige, ou nadine annette et giussepa nous quittent pour un retour par colroy saint blaise laroche et provencheres( pas assez de KM a premiere vue) retour par le col de saales pour catherine sophie didier et moi , retour sur provencheres ou nous avons retrouvé le groupe de 13H30
petite partie de manivelle commencée par christine et chantal, suivi par le quatuor daniel regis fred et moi

--------------------
reglo
Membre
24 messages postés
   Posté le 02-07-2016 à 23:12:31   Voir le profil de reglo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reglo   

Le groupe de 13h30 s'est dirigé vers Sainte-Marie aux Mines pour ensuite emprunter la voie verte jusque Chatenois. Retour par Villé et le Col d'Urbeis.




Edité le 02-07-2016 à 23:13:39 par reglo




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU VELOCLUBMARGARITAIN  DISCUSSIONS  SORTIES ROUTES  SORTIE DU 21 MAINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum